Gare au trop plein de force de Vie !
Les jours qui arrivent s’annoncent de plus en plus forts car l’alignement du Soleil avec Uranus puis avec Jupiter se rapproche. Notre centre de créativité va être encore plus stimulé et ce, de jour en jour jusqu’à son apogée le 13 mai. Cette créativité sera-t-elle destructrice ou constructrice ? Violence, colère, anxiété risquent fort de monter de quelques crans. Cette période a de fortes chances d’être marquée par des révolutions. Comment allez-vous y réagir ?
Encore un peu de magie dans l’air
Avez-vous profité des belles connexions avec les Esprits de la Nature ? Si ce n’est pas le cas, il vous reste deux à trois jours pour y remédier. Les canalisations avec les énergies des végétaux, des animaux et des minéraux se trouvent amplifiées ce qui permet de belles expérimentations.
C’est aussi un des deux moments de l’année d’unification de notre féminin et de notre masculin sacré. Vous pourrez vous sentir équilibré avec un canal énergétique très fluide.
Vers la Nouvelle Lune du chakra coronal
A partir du 2 mai le rayonnement de la Lune sera inférieur à 40%. Ainsi le travail de nettoyage énergétique sur le mois écoulé va démarrer et tout particulièrement avant le lever du Soleil. Son intensité pourrait vous fatiguer en fonction des sujets qui sont venus à vous. Pour qu’il se fasse dans des conditions optimales, le mieux est de se simplifier la vie sur cette semaine là:)
______
Jeudi 2 mai 2024
Les problématiques en lien avec la matière vont ressortir. C’est une bonne journée pour apporter du réconfort à votre corps et répondre à ses demandes.
Samedi 4 mai 2024
Le réveil pourra être un peu chaotique. Turbulences et déséquilibres énergétiques pourront se faire sentir. Il peut être intéressant de noter ce qui vous arrive à ce moment là (émotions, pensées, événements perturbants, etc) pour les travailler par la suite.
Dimanche 5 mai 2024
Quelques pulsions difficiles à contrôler sont à prévoir sur le matin car Mars s’associe à la Lune pour nous dire bonjour.
Lundi 6 mai 2024
La communication sera encouragée en début de journée. Des langues pourraient se délier, qui sait ?
Laisser une réponse