Les effets d’Uranus et de Jupiter diminuent progressivement. En même temps, nous sommes sur un changement de rythme de la Terre et nous recevons de plus en plus l’influence de Vénus. De quoi perdre pied, car nos repères énergétiques changent fortement !
Une Pleine Lune sur le chakra en lien avec notre karma
Les nettoyages énergétiques karmiques vont se poursuivre jusqu’au 23 mai mais dans une moindre mesure. Notre système immunitaire mis à rude épreuve ces derniers jours (le chakra sur le karma est en lien avec le thymus) va pouvoir se consolider.
Sous les effets de Vénus
Après avoir été chahutés quelques temps, nous allons pouvoir goûter à des moments de tendresse. L’Amour a de fortes chances de se présenter à votre porte. Un temps pour baisser les armes et se laisser envahir par ces vagues apaisantes.
Toutefois, comme nous allons passer d’une période très yang à de plus en plus yin, un temps pour s’adapter sera nécessaire.
Changement du rythme de la Terre
L’influence de la Terre (tellurisme) sur les organismes commencent à s’inverser. Les « pulsations » qu’elle émettaient jusqu’alors vont s’atténuer peu à peu. Par conséquent les kundalinis vont également décroître.
Mercredi 22 mai 2024
Une Lune qui agira sur le Cœur dans la nuit de mercredi à jeudi.
Jeudi 23 mai 2024
La Pleine Lune sera totale du 23/05/24 01:10 au 24/05/24 05:28.
Il y a fort à parier que la nuit de jeudi à vendredi soit intense pour les adeptes de la « médecine » du Phoenix. Ceux et celles qui sauront laisser s’effondrer leur plan de conscience pour en faire émerger un nouveau, renaîtront alors de leurs cendres. Pour les autres, la résistance au changement risque de s’exprimer dans vos vies.
Vendredi 24 mai 2024
Grand nettoyage de nos corps subtils dans la nuit de vendredi à samedi. Il est fort probable que nous nous sentions alors désancrés.
Samedi 25 mai 2024
Une hypersensibilité dans l’air dans la soirée et la nuit de samedi à dimanche. Des nerfs à fleur de peau ?
Laisser une réponse